- The Healing Voice
Flor de Mujer - Sacrée Femme

Maria del Sol

Flor de Mujer-Sacrée Femme

Bénédiction de l'utérus

La Bénédiction de l'Utérus est un don de profonde énergie de transformation venant du Féminin Sacré.

-Élargit et renforce notre connexion au Féminin Divin et notre conscience de sa présence, en nous aidant à amener ses énergies dans le Monde.
-Ancre et enracine la présence du Féminin Divin.
 -Nous amène à la complétude en ramenant chez elle l’Âme du Féminin.
-Confirme et valide notre féminité, le sens de qui nous sommes véritablement et la liberté d'être une femme dans toutes ses magnifiques expressions et archétypes.
-Éveille, dynamise et soigne les trois centres de pouvoir féminin.

"Mille mercis encore Maria pour tout ce temps que tu m'as consacré, tous ces bons conseils, tous cette précieuse sagesse, tout cet amour!"

Céline E. - Comédienne, Paris.

Déroulement d'une séance

La femme qui reçoit, ôte simplement ses chaussures, bijoux et lunettes. La Moon Mother place alors successivement ses mains sur différentes parties du corps ( et des soufflets pour la Bénédiction) - avec contact direct ou à proximité du corps - pendant une à cinq minutes environ pour chaque position et suivant les besoins. La pose des mains est toujours légère et respectueuse. La première position concerne toujours la tête et les positions s'enchaînent ainsi de la tête vers les pieds.

Aucune intervention particulière n'est requise de la part de celui qui reçoit une  Bénédiction de l'utérus . Ni concentration ou mouvements respiratoires ne sont demandés. La personne peut se laisser aller, sereinement, tout au long de la séance.

La séance se déroule généralement dans une ambiance musicale douce et relaxante.


La femme qui reçoit la Bénédiction est vêtue et en position assise.
Matériel apporté par la femme : deux bols et un châle.
Matériel fourni sur place : eau et bougie.

"Comme je l'ai dit en sortant de chez vous, une pesanteur sur le cœur a disparu et ça c'est magique pour moi... Merci encore de vous être occupée de moi ainsi et même si certaines réflexions sur soi sont compliquées, c'est tellement agréable de se sentir vivante et de continuer à avancer...:-))"

Célia  P. - Chanteuse, Picardie.