- The Healing Voice
Flor de Mujer - Sacrée Femme

Maria del Sol

Flor de Mujer-Sacrée Femme

Bénédiction Terre-Yoni

La Bénédiction Terre-Yoni crée par Miranda Gray dont j'ai été initié par elle, est un merveilleux cadeau d'amour de la Mère Divine pour guérir le Yoni, (le vagin et la zone de la vulve), pour rendre à notre Yoni sa sacralité et nous reconnecter avec la Terre Mère nourricière.

Le Yoni est le lieu saint sacré de la féminité. C’est l’entrée du mystère profond de l’âme et de la vie, c’est notre connexion avec la Mère Terre et notre capacité d’ouverture pour nous remplir de son énergie. La Bénédiction Terre-Yoni est donnée dans l’année de l’archétype de la Mère à un moment ou le monde a besoin de sa puissance pleine de tendresse et de son amour.

Toutes les femmes de tous les âges peuvent recevoir la Bénédiction Terre-Yoni– vous pouvez en bénéficier même si vous êtes enceinte, si vous n’avez plus d’utérus ou de cycle.

Toute jeune femme peut recevoir la Bénédiction peu importe si elle a déjà eu ou pas son cycle menstruel.

Déroulement d'une séance

 La femme qui reçoit ôte simplement ses chaussures, bijoux et lunettes. La Moon Mother place alors successivement ses mains sur différentes parties du corps ( et des soufflets pour la Bénédiction) - avec contact direct ou à proximité du corps - pendant une à cinq minutes environ pour chaque position et suivant les besoins. La pose des mains est toujours légère et respectueuse. La première position concerne toujours la tête et les positions s'enchaînent ainsi de la tête vers les pieds.

Aucune intervention particulière n'est requise de la part de celui qui reçoit une  Bénédiction Terre-Yoni . Ni concentration ou mouvements respiratoires ne sont demandés. La personne peut se laisser aller, sereinement, tout au long de la séance.

La séance se déroule généralement dans une ambiance musicale douce et relaxante.


La femme qui reçoit la Bénédiction est vêtue et en position assise.