- The Healing Voice
Flor de Mujer - Sacrée Femme

Maria del Sol

Flor de Mujer-Sacrée Femme

Méditation Sonore

Il s’agit d’une très ancienne méthode de guérison utilisée par les moines tibétains qui date de plusieurs millénaires. Ce type de massage sonore vous offre une heure de détente absolue.
Le Soin par les Sons active et renforce le processus d'auto-guérison,
rééquilibre le système énergétique et favorise une relaxation profonde. 
Soins avec bols tibétains, gong, diapasons thérapeutiques, energy chimes, carillons, cloches, tambour & voix.

Séance Individuelle
Durée: 1 heure 15 minutes
Tarif: 30 euro

On utilise des Bols Chantants qui produisent des vibrations et différents sons, chaque sorte étant adaptée à différentes parties du corps. Les vibrations vont ainsi pénétrer dans les muscles, dans les organes, en profondeur dans les cellules. Le corps tout entier se met ainsi à vibrer harmonieusement. .

Les diapasons thérapeutiques existent en différentes fréquences utilisées pour le corps ou le champ énergétique.

Les énergies chimes ont été crées en utilisant les calculs de Hans Cousto (The Cosmic Octave) afin d'atteindre les fréquences du soleil, de la lune et des planètes. Chacun est accordé pour produire la fréquence correspondante dans le corps de lumière. 

Les carillons sont des instruments musicaux aux sons magiques… chaque carillon Zaphir est un véritable instrument de musique fabriqué artisanalement que l’on peut utiliser comme tel et créer de vrais et harmonieux morceaux de musique. Il est utilisé pour les vertus thérapeutiques qui lui sont attribuées. On le dit relaxant, lorsqu’on le fait teinter avant une séance de méditation.

Les cloches de diverses tailles pour ouvrir et fermer la séance ainsi que pour travailler sur le nettoyage du mental.

Le Gong lui nettoie profondément au niveau cellulaire et nous emmène loin des tensions quotidiennes afin de faciliter le lâcher prise.

Le son du tambour produit des changements dans le système nerveux central. Le rythme répétitif du tambour influence l'activité électrique dans de nombreuses zones sensorielles et motrices du cerveau.Les fréquences du son du tambour permettent au cerveau de se situer dans la zone de fréquence des ondes thêta (cinq à sept Hertz). Ces ondes sont spécifiques des états modifiés de conscience.

La voix, quand à elle, vaisseau de voyage intérieur, vous guide et vous soutient à chaque pas, par des chants, des sons et des mantras.

Déroulement d'une séance

Vous êtes allongé et vous restez habillé. La durée normale est une heure.

Après un entretien d’information je dépose des Bols Chantants à dominante d’harmoniques sur votre corps et les fait vibrer à l’aide d’un maillet.

Les bols sont posés sur les chakras ou autour du corps et sont frappés délicatement, afin qu’ils chantent et vibrent harmonieusement.

Ainsi également avec le gong, les diapasons thérapeutiques, les chimes, les carillons, les cloches et le tambour.

Vous allez être guidé par la voix pour une méditation profonde de reconnexion et de guérison.

 .A la fin de séance, vous avez la possibilité de faire part des impressions ressenties.

Ainsi nous pouvons fixer un point de départ pour la séance suivante.
A l’écoute de votre ressenti j’adapte à vos besoins les séances suivantes.